Boite à miam #12 : sans bentô !

Publié le par Coco

Boite à miam #12 : sans bentô !

Une amie m'a mise au défi de préparer un bentô en plusieurs recettes sans bentô ! J'ai relevé le défi avec ces petites choses conditionnées dans une boîte à faisselles - vous savez, les boîtes de 4 ou 6 faisselles que l'on trouve au marché. J'ai relevé le défi et voici le résultat !

Bientôt je vous parlerais de la boîte à oeufs bentô et de l'usage que je réserve aux paniers à faisselles.

Dans cette petite boîte vous pouvez voir :

  1. En haut à gauche, du saucisson artisanal avec un peu de pain toasté.
  2. En haut à droite, une salade lentilles-échalotes.
  3. En bas à gauche, un oeuf dur haché avec de la mayonnaise au poivre et du persil du jardin.
  4. En bas à droite, un muffin à la rhubarbe qui cache des amandes et des noix.

La boîte étant petite, il faut jouer sur des plats consistants ! C'est une bonne façon de terminer des restes. On peut bien sur garder l'une des faisselles dans la boîte et la servir avec d'autres plats !

Bon appétit et à bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article