Boîte à soupe

Publié le par Coco

Boîte à soupe

Aujourd'hui, parlons de la boîte et non de son contenu ! Voici donc une bonne idée totalement gratuite.

Un gobelet de soupe froide, l'été, c'est rafraichissant et plein de légumes. Une boîte gobelet, c'est très pratique pour emporter. On peut y glisser un smoothie pour le dessert ou une soupe froide pour l'entrée.

Le mieux que j'ai trouvé, c'est de récupérer une de ces petites boîtes "Ducros" utilisées pour les épices ! A condition de bien les rincer une fois vidées de leur poivre, évidemment.

Sinon, les boîtes de fruits secs de la marque "Un air d'ici" sont très pratiques pour leur format et leur imperméabilité. Sauf que ces boîtes sont très dures à trouver, en tout cas par chez moi ! J'en ai vu et acheté une fois... Et je n'en ai plus jamais retrouvé nulle part, c'est dommage. Et puis il faut aimer les snacks de fruits secs, contrairement au poivre tout le monde n'a pas ça chez lui.

Au niveau du format, l'une comme l'autre de ces boîtes offrent à peu près l'équivalent du contenu d'un verre, et rentrent dans un tout petit coin de sac - à la verticale de préférence, on est jamais trop prudent. Par contre si vous comptez dessus pour faire un repas complet, vous risquez d'avoir faim tout l'après midi...

Boîte à soupe

Publié dans la boîte idéale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article