Bienvenue !

Publié le par Coco

Bonjour et bienvenue sur ce blog.

 

Je suis étudiante, et par souci d'économie, de goût et d'équilibre, mon chéri et moi préférons nous faire une petite boîte pour le repas de midi plutôt que d'acheter une pizza réchauffée au restaurant universitaire.

Un peu comme sur les blogs de bentôs qui étaient très à la mode il y a quelques années, vous trouverez ici les photos et recettes des boîtes que nous préparons, avec mon chéri. Leur spécificité est que ces boîtes ne peuvent pas être réchauffées : nous devons manger froid ! Et contrairement aux auteurs de blogs bentôs, nous ne nous amuserons certainement pas à faire des figures de personnages divers dans nos boîtes : du beau, oui, du bon, oui, du sain, oui, mais aussi du rapide, parce que nous voulons prendre le temps de faire d'autres choses... Ce qui n'empêchera pas nos plat d'être appétissants !

Ces recettes sont nos repas de midi quotidiens, mais elles peuvent être réutilisées pour un buffet froid, un pique-nique... Ou pour vous faire vous aussi votre petite "boîte à miam" au travail ou ailleurs !

 

Je vous souhaite une bonne lecture. N'hésitez pas à commenter, à proposer des variantes de recettes (c'est comme ça qu'on fait des découvertes) et à me poser des questions !

Publié dans Le blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article